Réveillonnez avec Dash

Une belle fête de famille... où chacun est à sa place


SPOT Dash Natale 1987

les rebelles existent qui tournent le ménage en dérision, mais elles payent le prix fort : ni aimables, ni sexy et pas très futées


PUB PLIZ

spontex

publicite jex four saptrich

Commentaires

1. Le 30/12/2008, 14:37 par camille

merci pour ces quelques minutes de rêves...

2. Le 30/12/2008, 16:34 par marie laure

Sacrée Olympe ! Comment as-tu pu trouver cette pub de Dash dans laquelle on me filme en famille ? :))

3. Le 30/12/2008, 16:40 par MHF

Et oui.... "tradition" !!!!!!

Mais on progresse (au moins au Quebec)

Bonne année à toi et tes proches

4. Le 30/12/2008, 17:02 par olympe

Marie Laure, c'est comme ça chez toi ? bravo, parceque chez moi il y a les enfants (mais les miens font du bruit pas que de la musique), la nappe n'est pas blanche et les jeans (pas des robes) ne sont pas repassés .
et je me dis que ce qui est vraiment grave c'est que tout ce travail pour que la table soit belle, le sapin harmonieux, les enfants propres etc... soit invisible et complétement dévalorisé.

Je vous souhaite à tous et à toutes une heureuse année 2009

5. Le 30/12/2008, 17:32 par Dady

Et en quoi cela peut-il déranger ? Chacun ne peut-il faire ce qu'il veut et vivre comme il l'entend ? Je ne pense pas que le fait d'être féministe donne le droit de critiquer les fêtes de famille traditionnelles auxquelles les enfants tiennent tant. Je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir une belle table et des enfants propres est dévalorisant ou plutôt, si je comprends bien, devrait être valorisé.... Il y a des mamans qui sont enchantées de faire tout cela pour leur famille, aidées bien entendu par leur mari et leurs enfants, afin qu'il règne, ces jours là, une atmosphère de fête toute particulière. Allons mesdames, votre féminisme vous égare...

6. Le 31/12/2008, 09:06 par olympe

Dady, avant de crier il faudrait lire SANS A PRIORI ce qui est écrit. J'adore cette video et aussi semble-til Camille et Marie Laure. (mais dans la vraie vie ce n'est jamais vraiment comme ça) Et si tu avais bien lu mon commentaire tu aurais compris que ce que je regrette c'est que ce beau travail, qui est réalisé par les femmes (les hommes eux rentrent du travail ou jouent d'un instrument de musique pendant que les femmes préparent la fête, et ça c'est noble.) , ne soit pas valorisé. Je n'ai pas dit que c'était dévalorisant, nuance !

7. Le 31/12/2008, 16:27 par Tania

Bidonnant, comme dit si bien la dame !
Bonne idée, cette note d'humour pour terminer l'année.
Meilleurs voeux pour l'an 9, Olympe.

8. Le 31/12/2008, 19:24 par ali

Je trouve qu'avec quelques années de recul, la dernière pourrait être prise avec un second degré (en tout cas elle me fait marrer), Alice Sapritch et son air décalé qui suggère que c'est grace à Jex Four que les hommes la trouvent sexy...

9. Le 01/01/2009, 12:20 par Viginie

Bonjour,

Je reconnais que le rôle, dans cette vidéo, de la femme est plutôt discret. Efficace et discret. C'est tout ce qu'on lui demande du reste. Ferme ta bouche et bosse !

Cela dit je conçois aussi que cette femme, dans cette vidéo , ait pu trouver un certain plaisir à cela car le résultat est magnifique et tout le monde est content.

Bon pour ma part, chez moi, le fer à rapasser rouille, il ya toujours un petit désordre ici et là qui marque une certaine vie, quelque fois le matin, on passe du temps à trouver une paire de chaussettes appareillées...

Pour Noel, mon boucher a très bien cuisiné et pour le jour de l'an, le chef cuisinier du resto s'est surpassé et nous nous sommes bien régalés.

Pour finir, je rends un petit homage à Alice Sapritch, actrice hors paire, et qui ici a su échapper au ridicule avec beaucoup de dignité.