Classement wikio de mars

Comme je ne voudrais pas être responsable des insomnies de quelqu'un je vous mets, avant d'aller dormir, le classement du mois de mars tel que l'a transmis wikio, catégorie blogs politiques.
1 Partageons mon avis
2 Sarkofrance
3 intox2007.info
4 Marc Vasseur
5 Bah !?
6 Des Jeunes libres de s'engager
7 Le blog de Hypos
8 Trublyonne voit la vie en rouge
9 Le coucou de Claviers
10 Olympe et le plafond de verre
11 Les privilégiés parlent aux Français...
12 Ma vie en Narcisse
13 Expression Libre
14 Authueil
15 Christophe Ginisty
16 Peuples.net
17 Farid Taha
18 sauce politique
19 Hérésie
20 Les coulisses de Sarkofrance

Classement par Wikio.

Commentaires

1. Le 04/03/2009, 05:06 par dagrouik

J'ai mieux que Wikio pour l'insomnie: l'asthme, ça te réveille et ensuite tu prends forcément quelques temps avant de pouvoir redormir :o(

Mais c'est étrange dans ce wikio, on dirait que le complot des filles a encore progressé sur le dos d'honnêtes blogueurs mecs (j'essaye de faire du machisme, c'est complique quand même).

2. Le 04/03/2009, 06:12 par Nicolas J

Bravo Olympe ! (mais ton lien vers Quitterie est HS)

3. Le 04/03/2009, 06:13 par Nicolas J

Dagrouik,

On se rapproche de la parité : 4 sur 10 dans le top 10 ! Mais il reste du boulot !

4. Le 04/03/2009, 06:32 par Nicolas J

Tiens ! Je ne sais plus compter moi ! 5 sur 10...

5. Le 04/03/2009, 09:54 par olympe

Dagrouik, désolée. j'espère que tu te soignes bien.
Nicolas, nous sommes arrivées à la parité dans le top 10 mais derrière il n'y a pas de filles dans les 10 suivants :-((

6. Le 04/03/2009, 10:12 par Nicolas J

C'est ce que je dis à Dagrouik : il reste du boulot !

7. Le 04/03/2009, 10:29 par polluxe

Bravo Olympe !

8. Le 04/03/2009, 15:55 par le coucou

Bravo Olympe, je vous avais lu une fois sur Femmes engagées, mais je ne connaissais pas votre blog.
Il me faut débarquer, alléché par le Wikio et Nicolas pour le découvrir…
Je garde l'adresse, et bravo pour votre classement!

9. Le 04/03/2009, 16:17 par olympe

le coucou, a bientot donc

10. Le 04/03/2009, 22:27 par LOmiG

bravo à toi, et merci d'avoir pris la peine de linker les 20 premiers.
Je me maintiens en place, ça me fait bien plaisir...!

à bientôt

11. Le 04/03/2009, 22:31 par Christophe

Bravo Olympe, belle perfo.

alors ça fait comment ?

12. Le 05/03/2009, 20:52 par lucia mel

et c'est là où l'on se rend compte, sans vraiment approfondir (en survolant seulement les contenus), que tout ça est vraiment... relatif, subjectif... subjonctif, ou interrogatif... (impératif ?). Je comprends, et parce que je n'en suis pas (et fière de ça), qu'en en étant ça serait dur de prendre du recul, en même temps, en tant que femme je vois l'importance d'en être quand même... Moi, je voudrais juste te dire que j'aime toujours autant ce que tu fais (et pas forcément autant ce que d'autres font dans le top ten...).

13. Le 09/03/2009, 13:11 par abfaboune

Bravo Olympe !

keep going !