Bretzel vaginal

Tout le monde sait ce qu'est un bretzel, et notamment le bretzel terroriste. Celui qui a failli étouffer Georges Bush.

Par contre de voir arriver ici chaque semaine des visiteurs ayant cherché sur google "bretzel vaginal" me laisse perplexe. Il y a un mois environ ils sont même venus par dizaines durant 2 ou 3 jours. 

Effectivement mon blog arrive en seconde position de la requête, mais uniquement parcequ'un jour une commentatrice avait justement posé la même question et ce n'est pas ici que se trouve la réponse. Pour le reste rien de bien clair.

Je vais donc essayer de faire comme la reine des grenouilles qui consacre une rubrique de son blog à répondre aux requêtes google les plus fantaisistes.

Le premier lien proposé par Google donne une réponse bien mystérieuse, même traduite en français. Les autres ne concernent que des gens ayant  choisi "Bretzel" comme pseudo (des Alsaciens surement) et causant de vagin. Pas du tout pertinent donc.

Chouyo et Maodeparis ont cherché avec moi. 

Ensemble, nous émettons 2 hypothèses. 

-  la première aurait à voir avec des exercices visant à muscler le périnée (exercices dits de Kegel du nom du médecin qui les mit au point). Mais quid des bretzels ? même sur un document aussi complet que celui-ci on évoque un tas d'outils mais point de bretzels.

Chouyo précise d'ailleurs que Pretzel (qui est la traduction de Bretzel en Anglais) est en réalité la déformation de "To press" (exercice du périnée), ce n'est donc pas une chose ni un sextoy mais le type de pression vaginale liée à ces exercices

- la seconde parle bien de bretzel mais passionnel. Voici de quoi il retourne

et si la position Bretzel ne vous semble pas assez tantrique vous avez d'autres possibilités.

Alors, chers visiteurs, chères visiteuses envoyé(e)s par Google parceque vous avez cherché "Bretzel vaginal" soyez gentils, dites ce que vous cherchez que je comprenne enfin ...

EDIT 10 octobre 2010 : un lecteur m'a adressé ce complément d'information bien convaincant 

"Juste un petit mail pour répondre à votre post "Bretzel vaginal", qui m'a fait beaucoup rire!

Qu'est-ce donc? La réponse est la 1ère hypothèse: il s'agit (ou s'agirait?) d'un exercice de musculation du périnée.

Quant à savoir pourquoi les recherches sur "bretzel vaginal" affluent soudainement, c'est assez simple : ce terme est évoqué dans un épisode de la saison 2 de la série "Californication", diffusé en France...fin mai-début juin.

Dans l'histoire, il est employé par une actrice porno qui le présente comme un truc pour retarder l'éjaculation.

Voilà pourquoi tout un tas de coquins, dont moi, se sont rués sur google pour rechercher "bretzel vaginal"...

Commentaires

1. Le 16/07/2010, 20:17 par Dadavidov

Bretzel vaginal... Vu la forme, cela n'a pas un rapport avec les trompes de Faloppe ?!?

2. Le 16/07/2010, 20:41 par isabelle b

ne serait-ce point un nouveau mode de contraception bio, 100% dégradable , sans OGM, ni paraben ? on ne dira pas que j'ai pas tenté de trouver la réponse à cette énigme

3. Le 16/07/2010, 23:17 par lucia mel

je deviens parano... ou c'est ton serveur qui fait ça... mes comm's sont effacés une fois sur deux...

4. Le 16/07/2010, 23:28 par olympe

tu deviens parano, ou plus probablement tu oublies de faire envoyer parceque c'est vrai que ce n'est pas très visible

5. Le 16/07/2010, 23:28 par lucia mel

pas grave... j'en ai fait un billet sur mon blog...

6. Le 17/07/2010, 00:34 par lucia mel

oui, je me suis dit ça aussi que j'avais oublié de cliquer sur "envoyer", chaque plateforme a ses rituels, bon, mon comm' est développé sur mon billet : concernant ton propre billet je te disais que, certainement, tes lecteurs te conseillaient de revoir ton alphabet : a, b, c, d... bretzel !

7. Le 17/07/2010, 00:42 par lucia mel

après consultation de cosmopolitan (en long, en large, et en travers) et du lien de bretzel passionnel, je suis convaincue : tes lecteurs sont avisés !!! je vais compléter mes partitions.

8. Le 17/07/2010, 06:53 par Nicolas

Note de service : exact, je n'avais pas vu ton blog, hier, au moment de RT, j'en étais resté au billet sur "la signature du père".

9. Le 17/07/2010, 13:19 par Paul

Mon amie Anna Gramme me signale que cette recherche est équivalente à "Gavez l'abri lent".
Voilà qui laisse songeur.

10. Le 18/07/2010, 09:14 par Chouyo

Pour ma part, je reste persuadée comme je te l'avais dit sur Twitter que cela vient de la déformation en anglais de "to press" (l'exercice du périnée) devenu par jeu de mots "to pretz" et "pretzel" (qui est la traduction de "bretzel" en anglais) comme exercice de maintien vaginal.

Donc le "bretzel vaginal" n'est pas une chose ou un sex toy (dommage !) mais un type de pression vaginale lié à ces exercices. C'est sous cette forme qu'il apparaît en tout cas dans les textes en anglais qui en parlent, comme une action que l'on fait avec le vagin, et non comme un objet quelconque que l'on y introduirait.