Enfin une utilité à la cravate

Je parle régulièrement de cravates ici , j'ai enfin compris à quoi elles pouvaient vraiment servir

Suffit qu'elle soit gonflable.

Je propose qu'on se cotise pour en offrir une à Nicolas.

pour commander c'est ici

Commentaires

1. Le 24/08/2010, 12:48 par Nicolas

C'est bien pour se moucher, aussi.

2. Le 24/08/2010, 17:52 par domingo

Connaissez vous la difference entre une cravate et une queue de vache?

La queue de vache cache entierement le trou du cul qu il y a derriere

3. Le 24/08/2010, 19:23 par olympe

nicolas, alors tu te mouches et après tu te couches dessus ? fais moi penser à ne pas te faire la bise la prochaine fois

Domingo je transmets à qui de droit

4. Le 30/08/2010, 11:06 par Floréal

C'est lundi et jour de repos pour moi, je me sens donc en veine de bonté. Mon budget est bien trop limité pour pouvoir cotiser, surtout en faveur du Nicolas. Je vais cependant exprimer un souhait à son égard: à défaut de s'étrangler avec sa cravate, il pourrait toujours la bouffer. J'espère que la seconde partie de mon vœu sera exaucé.

5. Le 30/08/2010, 14:05 par olympe

Floréal, vous êtes inutilement méchante. Nicolas est l'une des personnes les plus gentille que je connaisse et il a de l'humour.

6. Le 30/08/2010, 18:54 par Floréal

Moi je ne le connais pas en personne ni ne tiens aucunement à le connaitre et, en tant que blogueur je le trouve assez con et méchant, et ignoblement macho-sexiste (pas oublié ses exploits de commentateur, particulièrement envers Euterpe qui vaut tout de même très nettement mieux que lui) .

Porte toi bien, toi, ta page sur la Rue Tartempions et ailleurs, ton internELLEsyndicalisme, ta suzannesque diplomatie, ton intelligence supérieure à laquelle je n'avais rien demandé et certainement pas d'aller me mentionner sur je ne sais quel canard crétin dont j'ai oublié le nom sans me demander mon avis. Merci de m'oublier définitivement à l'avenir et sois sans craintes, je n'aurais pas grand mail à en faire autant.