Il y a déja plusieurs mois que j'avais laissé tomber la distribution des Epididymes. Parceque même ELLE s'est mis à compter les hommes et les femmes dans les assemblées et surtout que la Barbe, qui multiplie désormais les interventions, le fait de façon beaucoup plus percutante qu'un simple blog. 

Mais comme les messieurs à la tribune qui les voient débarquer ont toujours le même air incrédule. 

Et comme je reçois très souvent, sur les réseaux sociaux ou par mail des suggestions, je me suis dit qu'il y avait encore de quoi faire.

C'est donc à FO et à sa revue théorique Forum qu'il est déscerné ce mois-ci pour un numéro dont le thème est "Où va le service public ?"

Une floppée d'intellectuels pour répondre à cette question :

- Emmanuel Todd,  Jacques Chevallier,  Alain Rey,  Luc Rouban, François Athané, André Grimaldi, François de Gaulejac, Jean-Paul Delevoye, Gilles Raveaud, Pierre Bauby, Jacques Cotta, Sege Vallemont

Je me demande comment une organisation qui s'interroge  aussi peu sur ses propres pratiques peux  ensuite aller négocier l'égalité hommes/femmes dans les entreprises.

ça doit expliquer aussi en partie pourquoi ça avance si peu. 

Je rappelle que l'épididyme est "une partie du système reproducteur de l'homme. C'est un petit organe accolé au testicule contenant un tube glandulaire pelotonné transportant les spermatozoïdes" . Le prix est décerné chaque mois à un média ou une manifestation ayant dépassé le taux admissible de testostérone.

Rendez-vous sur Hellocoton !