Happy Blog Day Party N°2

Je suis invitée à beaucoup d'évènements très sérieux. 

Et une fois par an je suis invitée par Sandra qui fête l'anniversaire de son blog. Il faut dire que Sandra a une conception toute personnelle de son anniversaire puisque ce sont les invitées qui repartent les bras chargés de cadeaux.

En plus elle est la reine de l'organisation : efficace, attentive, attentionnée. L'an passé nous avions fait le tour de Paris dans un bus en folie, cette année 20 blogueuses chanceuses ont passé 3H dans un endroit de rêve Villa Thalgo près du Trocadéro.

L'une des choses que j'aime chez Sandra c'est son éclectisme. Il y avait là des blogueuses qui parlent de leurs enfants, des qui bidouillent, des blogueuses beauté, des qui cuisinent, des qui voyagent, des qui causent de tout

Toutes uniformément vêtues d'un peignoir blanc nous avons alterné les moments d'échanges autour d'un thé et  dans un bain de vapeurs chaudes parfumées, non sans avoir au préalable bénéficié d'un massage individuel, très efficace pour faire disparaitre la fatigue de la journée.

J'ai enfin pu rencontrer féesmaison  et Béalapoizon que je connaissais depuis longtemps déja sur twitter, j'ai retrouvé avec plaisir Doudette, Nipette et Isabelle et j'ai rencontré Ciloubidouille dont je n'avais jamais entendu parler (et c'était bien dommage)

Merci Sandra, tout était parfait !

Et aussi à Thalasséo son partenaire qui a rendu possible cette soirée.

Commentaires

1. Le 01/12/2012, 18:11 par lucia mel

ah oui... les cadeaux, c'est d'actualité en ce moment ;))) Je me souviens de la balade en bus dans Paris l'année dernière, décidément, Sandra assure.

2. Le 02/12/2012, 18:43 par Sandra

Que ce billet me touche. Merci beaucoup.

3. Le 03/12/2012, 04:50 par Bealapoizon

C'est vrai que c'est quand même un concept original que ce soit celle qui fête son anniversaire qui offre les cadeaux...
Ravie de t'avoir rencontrée en " vrai" :-)

4. Le 09/12/2012, 13:38 par Xtinette

Heureuse de t'y avoir recroisée mais finalement trop rapide ! A une prochaine fois j'espère !