C'est une lectrice qui m'a signalé ces pages de pub pour Mir, vous savez ce mini qui fait le maximum.

On peut dire que c'est bien le cas ici : il fait le maximum.

En 1 seule image il vous attache à la vaisselle, en douceur  puisque le chemin est pavé de pétales de roses, sans oublier que vous devez rester un objet sexuel et un être plein de douceur.

-

Je suppose que la concurrence est rude avec les lave-vaisselle mais faire d'un produit lavant un nouvel accessoire de plaisir c'est osé. Ils le savent bien d'ailleurs chez Mir , d'où quelques publi-articles pour vous aider :

- à rester sexy, un billet qui, dans son genre, mériterait un prix. En gros : mettez vous en nuisette, faites des bulles vous vous croirez dans votre bain moussant , trémoussez vous et croisez les doigts pour que tous ces efforts (en plus de celui de laver les casseroles pleines de gras) donnent envie à votre cher et tendre de venir vous rejoindre, voire vous aider !

- à inciter votre homme à participer aux taches ménagères, des conseils qui vous instaurent gardienne du foyer et du ménage, tout repose sur vous et vos qualités pédagogiques. Rien au cas où vous échoueriez, il ne vous restera donc qu'à vous y coller seule.

- à garder les mains douces , je n'ai pas bien compris d'ailleurs à quoi sert que Mir se décarcasse puisqu'il est surtout conseillé de mettre des gants.

Sur un autre site on peut voir que Mir essaye également de vendre des produits vaisselles aux hommes, pas aux pétales de  roses ceux-là,mais au vinaigre.

Et hormis le fait de donner le bon exemple à ses fils,toutes les raisons sont fantaisistes. En fait, ils n'osent pas leur dire qu'il faut faire la vaisselle pour la bonne raison qu'elle ne se fait pas toute seule et qu'il n'y a que 2 alternatives (hormis le lave vaisselle, qui ne se remplit ni se vide tout seul)) la laver ou cuisiner et manger dans des récipients sales.