Blog femmes engagées, le retour

Le blog femmes engagées existe depuis plusieurs mois.

Nous avons réussi à le faire vivre durant tout ce temps, nous avons réussi à rester ensemble malgré nos points de vue différents, et même quelquefois très différents.

Et déja nous tirons les premiers enseignements :

Pour commencer nous avons changé de plateforme pour échapper à la pub. Désormais c'est ici et surtout nous ne nous imposons plus un thème unique chaque semaine. c'était intéressant de confronter nos opinions, mais beaucoup trop contraignant. Maintenant c'est ce que nous voulons, quand nous voulons.

En rappelant que chacune est responsable de ses propos qui n'engagent qu'elle même et pas les autres.

femmes_engagees.JPG

Et si vous jetez un oeil sur la page presse, vous constaterez que nous sommes devenues des stars !

Nous, c'est à dire - Annnie, Hypos, M, Mrs Clooney, Nelly Margotton, BahbyCC , Quitterie, Trublyonne, Laure, Alluvions, Plume de cib,

Commentaires

1. Le 02/06/2009, 22:31 par olympe

Que voulez vous dire par là ?

2. Le 02/06/2009, 22:40 par BA

Elections européennes : l'abstention à 63 % selon IFOP.

L'alliance UMP-Nouveau Centre reste en tête des intentions de vote pour les européennes de dimanche, à 27 % (inchangé), devant le PS, à 21 % (- 0,5 %), mais l'abstention reste très forte, évaluée à 63 %, selon un sondage IFOP pour Paris Match à paraître jeudi 4 juin.

http://www.lemonde.fr/europe/articl...

3. Le 05/06/2009, 09:38 par Slovar

L'essentiel c'est que les idées même divergentes continuent à être publiée en un même lieu. ça porte un nom : la démocratie

@mitiés

Slovar les Nouvelles
http://slovar.blogspot.com

4. Le 05/06/2009, 10:47 par Christie

Il est important qu'un lieu soit donné pour que des femmes s'expriment sur des sujets qui leur tiennent à coeur, un lieu qui rende lisible certains combats, justement parce que parfois la parole leur est confisquée.

Peut-être plus qu'on ne le pense.
il y a des sujets qui ne se "vendent" pas et qui ont pourtant besoin d'être traités.
Pas seulement traitant de la femme mais de "droits de l'homme" sachant qu'un homme sur deux est une femme (parole d'anonyme)