Suite à mon billet de mardi, J'estime entre 300 ou 400 500 et 600 le nombre de visiteurs arrivés sur mon blog ces derniers jours en tapant sur Google des requêtes du style

  • - photos campagne cancer du sein
  • - Marie-Claire cancer du sein
  • - 10 stars enlèvent le haut
  • - etc.

On ne me fera pas croire qu'ils étaient tous en quête de renseignements sur la prévention de ce  cancer ou de la mammographie.

D'autant plus que cet été une affiche pour les élections législatives allemandes à fait couler un peu d'encre en Allemagne, mais aussi en France (oui je sais j'arrive un peu après la bataille mais j'étais en vacances). On y voit la chancelière Angela Merkel et une élue de son parti côte à côte avec ce slogan "Nous avons plus à vous offrir" .



Les commentaires sur les décolletés plongeant ont fusé de toutes part. Donnant même lieu à un dessin satirique repris par Courrier International.

Le Post avait lancé un de ses élégants sondages dont il a le secret " Le décolleté d'Angela Merkel, est-il approprié pour une campagne électorale? "(les résultats sont mitigés).

Au final Mme Lengsfeld nous apprend que grâce à cette affiche, elle a eu 17 000 visiteurs sur son  blog.

Je ne vois qu'un seul cas où le physique d'un homme  fasse autant parler ; c'est la taille de Nicolas Sarkozy.


Edit :  finalement, après réflexions et lecture de mes premiers commentateurs il y a eu aussi le maquillage de Tony Blair, les biscottos de Poutine ou les lifting de Berlusconi