Manifestation place des Vosges

Ce doit être le texte de l'AFP car plusieurs journaux l'ont repris tel quel 

"Plusieurs dizaines de personnes, des féministes pour la plupart, ont manifesté bruyamment ce dimanche sous les fenêtres de Dominique Strauss Kahn, place des Vosges à Paris, exigeant qu'il ne revienne plus en politique."

Je me demande bien qui étaient les autres, ceux et celles qui ne sont pas féministes  ?

des photos ici




Commentaires

1. Le 12/09/2011, 12:09 par luc

il y a sans aucun doute un problème, et qui se pose à des millions d'exemplaires, concernant les "braves" imbéciles qui, s'il n'y avait eu l'affaire Sofitel, s'apprêtaient -à ce que l'on nous dit- à se rendre dans cette affreuse chose que l'on appelle un isoloir et à glisser, dans cette affreuse chose que l'on appelle une urne, un bulletin au nom de ce personnage qui, soit dit sans grandiloquence, représente d'assez près ce que tout homme libre, et toute femme libre aussi d'ailleurs, ne peuvent que raisonnablement mépriser.

2. Le 14/09/2011, 09:43 par casino

Oui, c'est un mec normal, laissez-vous aller!

3. Le 21/09/2011, 09:57 par Laurent

L'affaire DSK est une affaire pourrie jusqu'à l'os.
Il est clair que cet homme a un gros problème compulsif vis à vis des femmes. Sa conduite est honteuse et scandaleuse.
Le tapage médiatique ne l'est pas moins. Pour les médias, seul le coté spectacle d'une affaire de viol ou de pas viol les intéresse.
Qu'en est il de l'infidélité faite à sa femme ? Pourquoi Anne Sinclair ne s'exprime pas sur ce sujet ? Pourquoi est il devenu si banal et convenu de tromper sa femme dans notre société ? Quelles sont nos valeurs aujourd'hui ?
Quand à la justice... elle est encore fidèle aux fables de La Fontaine : "selon que vous serez puissant ou misérables... etc..."
Si DSK avait un peu d'honneur, il se serait excusé publiquement et se retirerait définitivement de la vie politique. En ne le faisant pas, il confirme sa présomption de culpabilité et sa réputation de machiste odieux (et je suis poli).