Mardi c'était apéritif pipole

Pour avoir écrit un petit billet à la lettre H j'étais invitée au coktail de lancement du Dictionnaire posthume de la finance.

J'y ai passé un très bon moment, il y avait surtout des journalistes (à ce qu'on m'a dit car je ne les connaissais pas), quelques blogueurs et quelques blogueuses.

Inutile que je raconte, elles ont déja tout dit, entre autre une courte discussion que j'ai eu avec un blogueur très célèbre. Pour tout savoir c'est chez Manu dont je sais désormais qu'elle est féministe sarcastique, Aude qui doit trop lire la collection Harlequin et OoPsy qui est partie avec la vaisselle.

Commentaires

1. Le 14/05/2009, 18:34 par emanu124

Dis donc, t'es un peu flemmarde quand même :D !!
Ravie d'avoir pu passer à nouveau un moment en ta compagnie !!

2. Le 14/05/2009, 18:40 par Aude Nectar

Oui heureuse de vous avoir rencontrées aussi !

Fan de la collection Harlequin moi, alors que c'est toi qui voulais voir les fesses de ton chevalier servant, oui je suis retombée sur ton billet de février !

T'as raison de déléguer la narration de la soirée, c'est malin, et surtout on en a déjà que trop dit de notre côté..
Mes deux versions m'ont épuisée.

3. Le 14/05/2009, 20:19 par oopsy

une coupelle et une cuillière en plastique c'est tout, je suis pas cleptomane non plus ! (et un cure dent géant) bises et au plaisir donc....

4. Le 15/05/2009, 10:07 par olympe

Manu, te plains pas, mes lecteurs sont obligés d'aller chez vous si ils veulent connaitre la suite (à moins qu'ils ne s'en fichent après tout)

Aude, oui je ne vois pas ce que je pourrais rajouter à ton billet, sinon que je n'ai pas dit "je suis engagée pas qu'un peu" mais "je suis très sérieuse" (je parlais de mon blog)

Oopsy, si on avait su on t'aurait donné nos coupelles