Merci merci à tous ceux et celles qui ont voté pour moi pour le concours ELLE. Et aux blogueur(se)s qui ont incité leurs propres lecteurs à le faire.

C’est la première fois que je participais à un concours avec votes et j’étais parfaitement naïve, il est en fait très simple de tricher (j’ai testé comment faire après qu’on me l’ait expliqué sur twitter). Caroline n’en décolère pas elle dont les lectrices se sont fortement mobilisées.

Aux voix je n’avais aucune chance de toute façon.

Mais il restait le coup de chœur de la rédaction, et là, dans la catégorie société c’est pour mon blog qu’elle l’a eu. Avec ce commentaire sur le site : "Dans la catégorie « Société »la blogueuse féministe Olympe, a su convaincre avec un blog qui fait avancer le débat sur la condition de la femme.

J’entends d’ici celles qui vont me rappeler tout le mal que j’ai déjà écrit sur ELLE, Valérie Toranian me l'a dit d'ailleurs "vous ne nous épargnez guère"

Mais ELLE en me décernant ce prix m’offre une belle plage de pub dans son magazine, qui sera vue par des centaines de milliers de femmes qui ne sont certainement pas décérébrées. Inespéré !

Coming out ?

Après la remise des prix les gagnantes  sont passées en studio pour des photos individuelles et une photo de groupe.

J’y avais beaucoup réfléchi avant, et même cassé les pieds de mon entourage avec mes états d’âme : pouvais je ou non me montrer ?  Depuis le début j’ai pris grand soin non seulement de rester anonyme, mais de ne pas apparaître sur les photos des diverses manifestations auxquelles j’ai participé. 

Là tout à coup j’étais devant un photographe pour une photo qui sera publiée dans le ELLE du 10 décembre ! Avec la certitude que désormais je ne pouvais plus reculer.

Je suis un peu inquiète des éventuelles conséquences,  en même temps la situation était de plus en plus compliquée à gérer et par moments je me sentais devenir shizo ne sachant plus si j’étais moi ou Olympe.

J’espère au final y gagner en liberté et en sérénité et qu’il y aura surtout des retombées positives

Une soirée de blogueuses 

Cette soirée a été une fois de plus l’occasion de belles rencontres, même si je suis un peu outrée que les copines ne m’ait pas laissé un seul , pas un seul! des cannelés de Cathy (Cathy ne se déplace jamais sans ses cannelés qui sont un pur délice) qu’elles ont mangés pendant que j’étais sur le podium !

J’ai été ravie de rencontrer  femme de joueur, Gabrielle, Caro en guest star, Carole, Mademoiselle Carneto, Sandrine (non Sandrine je l'avais déja croisée une fois), Marjoliemaman

Et toutes celles qui au fil du temps et des soirées deviennent des amies Cathy, Polluxe (qui a fait très fort dans son billet intitulé "Olympe au sommet", mes chevilles vont bien merci), Luciamel, Sandra, Isabelle, Circé

(et comme avec tout ça je n'ai même pas pensé à prendre des photos, j'en ai piqué une chez Polluxe)