Je ne sais plus ou donner de la tête et du clavier.

Je me demande d'ailleurs si mon blog présente encore une utilité tant les sujets féministes se multiplient aujourd'hui et sont repris de tous cotés, ce qui était loin d'être le cas il y a 3 ans.

Pas seulement suite à l'affaire DSK même si elle a évidemment constitué un accélérateur important. Grace probablement aux associations féministes qui font preuve d'un beau dynamiseme et arrivent à se rendre plus visibles. 

nous venons donc de voir passer :

- la campagne pour la diffusion des compétitions sportives féminines à la télé

- la campagne contre le viol conjugal

- le clip du lobby européen contre la prostitution (à voir absolument si vous l'avez pas encore vu, il ne peut laisser indifférent)

et aujourd'hui celle d'Osez le féminisme sur le clitoris. Elle était prévue au printemps et a été reculée pour ne pas se télescoper avec l'affaire DSK. Personnellement, mais je sais c'est facile de critiquer , il me semble qu'elle aurait pu être gardée au chaud pour l'hiver. Parceque je suis un peu en overdose de propos sur le sexe entre DSK, la campagne sur le viol conjugal, contre la prostitution et maintenant le clitoris

En ce moment j'ai l'impression qu'être une femme c'est d'abord avoir un sexe. Alors je sais que c'est important, qu'il se joue beaucoup de choses dans les relations sexuelles et l'approche du corps, mais du coup ça fait beaucoup . 

Et ce n'est pas l'affiche qui va me faire dire le contraire puisqu'on n'y voit justement .... qu'un sexe.

Au moins il y a des poils.

Rendez-vous sur Hellocoton !