J'ai un peu attendu avant de vous raconter la soirée de jeudi au journal Vendredi. J'ai bien fait parce que je n'ai plus qu'à vous renvoyer lire chez les autres.

Vous pouvez aller voir chez Aude qui est une vraie concierge et raconte tout, elle a même mis des vidéos (mais elle a des progrès à faire avant d'être embauchée à la télé), chez Polluxe, chez Peuples, chez les Privilégiés.

Je rajoute juste qu'avant la soirée une photographe professionnelle m'a tiré le portrait (pour le numéro spécial été de Vendredi qui paraitra vendredi). Impressions de star.

Les rencontres se multiplient (car les blogeurs aiment partager leur passion, voire leur addiction au blogage), notamment à Paris.

Et pour les provinciaux qui se sentent frustrés Nicolas en organise une tout spécialement . Il l'annonce très à l'avance pour que vous ayez le temps de vous organiser . Ce sera le 27 aout (avec si j'ai bien compris une redite le 28 pour ceux qui resteront) .

En attendant il y a toujours le dernier mercredi de chaque mois la république des blogs, à République.

La dernière fois que j'y suis allée nous n'étions que 3 ou 4 femmes, j'y avais rencontré Luciamel . Et on ne peut pas le reprocher aux hommes qui a mon avis ne demanderaient pas mieux que d'accueillir de la gente féminine. J'en ai parlé à Manu quand que je l'ai vue. Réponse "on ne m'a pas invitée", alors pour Manu et pour les autres je précise qu'il n'y a pas d'invitation. On peut s'inscrire à l'avance sur le blog République des blogs mais on peut aussi décider au dernier moment. C'est clairement dit "l'événement est ouvert à tous, il s'adresse avant tout aux blogueurs politiques, ceux qui se reconnaissent dans cette appellation ". Et de mon point de vue il faut prendre le mot politique au sens large, c'est à dire s'intéresser au monde tel qu'il tourne.