Une femme qui demande une augmentation se fait mal voir...
Par Olympe le 25/10/2011, 08:15 - Lien permanent
c'est le titre que l'EXPRESS.fr a choisi de donner à mon interview ,
Par Olympe le 25/10/2011, 08:15 - Lien permanent
c'est le titre que l'EXPRESS.fr a choisi de donner à mon interview ,
Commentaires
L'essentiel c'est l'interview, et elle est réussie
Et toujours cette testostérone!!puisque les hommes ont plus cette hormone, donc cette hormone est "mâle", puisque on considère que les hommes sont plus battants...
(parce que bien sûr les femmes cro-magnons étaient de pauvres petites choses fragiles ayant peur des araignées, qui heureusement avaient des barrières électrifiées autour de leur campement pour les protéger des fauves (ah non en fait c'étaient des licornes), elles n'avaient d'ailleurs pas besoin de se déplacer car comme par hasard toute la nourriture était à portée de main dans un rayon de 10 mètres, pendant que les hommes valides et les petits garçons (plus efficaces qu'une jeune fille sans enfant naturellement) allaient ramasser les charognes et faire un peu de chasse (oups non pardon ils allaient chasser de gros mammouths, comment ça on a plus de preuves que les cro-magnons mangeaient très peu de viande par rapport aux plantes et qu'ils étaient plus charognard que de puissants et fiers guerriers???)
...donc la testostérone rend plus battant, CQFD.
D'ailleurs la preuve que DIEU existe, dans sa grande sagesse, il a mis les grandes capitales sur de grands fleuves, CQFD.
extra ! ton interview est très intéressante (et réussie). Je regrette seulement une chose : c'est de n'avoir pas encore pu lire ton livre (j'ai été informée aujourd'hui par LaPoste que quelqu'un avait dû le voler dans ma boîte aux lettres le 15 octobre... au moins j'espère qu'il ou elle le lira et j'ai demandé à Pearson s'ils pouvaient m'en envoyer un deuxième exemplaire).
Ah les journalistes sont des petits filous, il faut le savoir avant de donner des interviews.. le résultat final est parfois surprenant.
J'irai clairement lire ton interview ! Quant aux augmentations de salaires, ça fait deux années de suite que j'en réclame une en vain... on me répond que j'étais en congé mater donc pas présente toute l'année, et comme mon absence était à cheval sur deux années calendaires, ben c'est deux années à 0% !... No comment !