Women's forum : ambiances

J'envie quelquefois mes amies blogueuses  qui sont invitées à des dégustations, des week-end de loisirs, des centres de thalasso ou reçoivent des cartons entiers de chocolats.

Mais j'ai de la chance,  depuis plusieurs années je suis invitée, grâce à ce blog,  au Women's forum. Un endroit où l'on peut écouter des conférences passionnantes et surtout rencontrer plein de gens, des femmes surtout évidemment . Je ne connais pas d'autres colloques aussi bien pensé pour favoriser les rencontres. Tout y est fait pour que les conversations s'engagent facilement, lors des ateliers mais aussi et surtout dans les multiples corners, salons et coins canapés du discovery hall.

L'état d'esprit est à l'échange; alors, que ce soit à table ou en attendant pour avoir un thé ou un plateau, vous engagez la discussion avec votre voisine. Et quand arrive votre tour vous êtes quelquefois contrariée de devoir planter là une conversation si bien engagée. Souvent d'ailleurs vous restez ensemble encore un moment. Et bien entendu vous ne vous quittez jamais sans avoir échangé vos cartes de visites. On est là aussi pour réseauter et on connait les fondamentaux.

Le Women's forum c'est :

des plénières en amphi, bondés, en anglais avec traduction en français, ou quelquefois l'inverse

des ministres et d'anciennes ministres

Cherie Blair qui discute à la table d'à coté (debout sur la photo)

l'auteure d'un livre, qui n'est pas encore en vente ailleurs, et  signe en avant première des dédicaces (c'est Irène Frain )

des groupes qui refond le monde 

des micros et des caméras partout

du thé et des bonbons à volonté, 

et même du champagne à certaines heures

pour en savoir plus le site est là 

vous pouvez aussi allez voir chez les Girlzinweb, elles ont fait quelques billets mais surtout, vu le nombre de vidéos qu'elles réalisent elles devraient mettre beaucoup de compte rendus dans les jours à venir