un petit pas ....tapon
Par Olympe le 22/01/2014, 14:15 - Lien permanent
Je fais régulièrement des billets à propos des chaussures, des talons et de la façon très agaçante dont on a pris l'habitude d'ériger l'escarpin à talon en logo de la féminité.
Mais des évènements récents feront peut être évoluer les choses puisqu'il apparait que les hommes peuvent aussi être reconnus à leur chaussures.
Démonstration

Et maintenant, pouvez vous dire quelle femme politique est évoquée sur la couverture de ce magazine ?
Impossible de le savoir si vous ne lisez pas les Nouvelles news.
Commentaires
Coucou Olympe,
A propos de la politique et des femmes, je ne sais pas si tu as entendu ce joli petit interlude radiophonique, ce matin : http://www.franceinter.fr/player/re... (Thomas Legrand à 7h45)
Bises
Effectivement, si on ne lit pas les Nouvelles news, on ne peut reconnaitre Hillary.
Pour l'homme, non je n'ai pas trouvé, suis pas vraiment branché sur ce genre de détail que je trouve idiot.
Quand aux talons d'HC, je suis assez d'accord avec le commentaire qui dit qu'on voit une personne qui marche, donc elle n'écrase pas vraiment le petit bonhomme qui s'y accroche. Remarque à première vue, je n'avais même pas vu l'homme minuscule.
On ne reconnait pas les chaussures de l'autre, on reconnait la façade de l'édifice, derrière, et sans s'informer un minimum, impossible de le savoir. Fallacieuse cette petite démonstration. La première photo illustre, la deuxième argumente. Je ne vois pas de comparaison possible. La première est du journalisme de base qui répète 2000 fois les mêmes images inutiles, la deuxième un article pas vraiment people. Suis-ja à côté de la plaque?